← العودة إلى الصفحة السابقة

أحداث

... Pop, Punk et rebelle, جنيف (GE) ...

Latifa Djerbi emmène le public dans les rues des Pâquis…Le spectacle, à voir de jeudi à dimanche, est joliment cadencé, gratuit et a lieu par tous les temps…
en préambule à la déambulation dans les Pâquis, Latifa propose un one woman show hilarant où elle fabrique du pain devant nous en mélangeant farine blanche et farine de sarrasin. Ce métissage symbolique a lieu dans les locaux proprets d’Aspara Arts, nouvel Espace culturel du quartier. Avec une énergie et un humour contagieux, la comédienne y explique qu’elle a un «ego aigu» mais aussi des crises fréquentes de «dévalo» et que la solution à ce grand écart, c’est l’art. Mais pas l’art en solitaire, l’art solidaire…”
dans les rues du quartier des Pâquis “les interventions, souvent brèves, surgissent et s’évanouissent sans s’annoncer, comme si les passants se mettaient subitement à parler ou à chanter. L’effet est déroutant, séduisant. On atteint ce charme «psychomagique» que convoite la comédienne en ouverture de soirée. Une comédienne qui, pour réunir ces différents participants, s’est inscrite à la chorale du quartier ainsi qu’au groupe de théâtre amateur et a beaucoup écouté Ester, une Pâquisarde convaincue qui connaît chaque membre de ce!e vaste tribu. «J’ai fait tant de rencontres belles et insolites que je n’ai plus envie de retourner dans les théâtres fermés», glisse Latifa, en fin de soirée. On l’imagine volontiers.Extrait de l’article du 26 أكثر 2016 publié dans le journal LeTemps
réservation conseillée: 077 440 06 23


تاريخ 26 مايو 2016 - 27 مايو 2016
وقت 20:00
مكان Apsara Arts, Espace culturel
43, rue de Neuchâtel
جنيف
نوع الحدث جولة روى
الجمهور المستهدف
لغة فرنسي
تحميل الخريطة ....

عرض خريطة لجميع الأحداث

ترك الرد

You must be logged in to post a comment.

↑ إلى الأعلى